AUTHORING DVD/ Protection Macrovision©


Je fais de la gravure et de l'authoring DVD professionnel et je garanti l'efficience du résultat

La protection Anticopie Macrovision© protège vos DVD contre la copie pirate sur une cassette vidéo.

La protection Macrovision contre les copies DVD est également appelée APS (Analog Protection System). Appliquée à le plupart des disques DVD-vidéo produits aujourd'hui, cette technologie consiste à altérer les copies illégales effectuées sur des magnétoscopes grand public.

Il faut savoir que la fonction Macrovision© présente sur les logiciels de création DVD tels que DVD studio pro (Apple©) NE PROTEGE PAS de la copie pirate, mais indique seulement au réplicateur que la fonction de codage Macrovision © doit être activée au moment de la fabrication du glass master. La protection n'est donc efficace que lorsque le DVD est sorti d'usine de pressage.

L'utilisation de la protection analogique contre les copies de DVD est soumise aux droits sur la propriété intellectuelle de Macrovision Corporation aux États Unis (Sunnyvale,Californie), et l'autorisation de Macrovision Corporation doit être obtenuepour régler les bits d'activation du système sur "on".

Pour obtenir la protection de vos DVDs, il faut donc passer par un prestataire titulaire d'une DVD Authoring letter Agreement signée par macrovision corporation ©. Je suis titulaire de cette "Letter Agreement" et peux donc à ce titre vous proposer la protection macrovision © sur vos DVDs.

En outre, la protection CSS peut aussi etre ajoutéé sur votre DVD pour empécher les utilisateurs de copier sur disque dur votre DVD.

DVD l'utilisation de scripts cliquer ici

DVD la création d'un DVD cliquer ici

 

Je fais de la gravure et de l'authoring DVD professionnel et je garanti l'efficience du résultat

email: emmanuel @ pro-d.fr
tel:06.03.02.18.07

Accueil du site cliquer ici